Le transporteur ne s’est pas pointé ce matin pour le retour des sculptures à l’atelier! Alors il y eut comme un grand moment de solitude à la galerie…
Déjà que je n’étais pas joyeux de me séparer d’un tas d’œuvres, qu’elles soient vendues ou qu’elles partent dans les différentes galeries de Daniel ! Va savoir quand les retrouverai-je? Sorte de deuil supplémentaire…
Je te l’ai déjà dit à maintes reprises, je n’aime pas quand les «choses» se finissent ou disparaissent. Toujours et encore ce putain de sentiment d’abandon, qui en vieillissant pousse ses ramifications jusque là… Le sachant ombre attaché à ma personne, je le gère comme une pénombre de ma personnalité, avec qui je dois vivre et me résonner au quotidien…
Solène avait tout étiqueté pour facilité notre tâche. (merci)
Sortie artiste, transfert Knock et puis reste! Sous entendu la sculpture reste à la galerie et moi je lisais reste à la galerie et toi là bas dans ton atelier! ( Tu vois jusqu’où cela va se nicher ce problème que j’ai?)
L’ivresse de la pierre triste est en passe d’être sérieusement vendue, joie et tristesse c’était une pièce que j’adorais. Tiens tu vois, je te parle d’elle déjà au passé !
|